Poké-roi. Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Différents rangs.

Post new topic   Reply to topic    Poké-roi. Forum Index -> Administration. -> Les rangs.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Legends arcanin
Admin fondateur.
Admin fondateur.

PostPosted: Fri 28 Nov - 00:39 (2008)    Post subject: Différents rangs. Reply with quote

Admin fondateur: C'est moi, je m'occupe du forum entièrement, design,catégories,sous-forums.En cas de délits j'avertis, exclus ou banni selon la gravité du délit.Le rôle le plus important.

Modérateur : Les modérateurs aide l'administrateur n ce qui concerne la surveillance du respect des règles du forum, mais il participe à la vie du forum, il aide les nouveaux arrivants un peu déboussolés. Un rôle très important.

Champion d'arène: J'ai créer le topic Legends Arènes pokémons où vous ferez des matchs par wi-fi.Il faudra au maximum 32 Champion d'arène 8 par régions.Pour s'inscrire allez sur le topic Legends Arènes Pokémon.

Conseil des 4:J'ai créer le topic Legends Ligue pokémons où vous ferez des matchs par wi-fi.Il faudra 16 membres.4 pour chaque régions.Pour s'inscrire allez sur le topic Legends Ligue pokémons.

Maitre de la ligue: Pour devenir Maitre de la ligue d'une région il faudra gagner un tournoi spécial que je créerait une fois qu'il y aura au moins une région qui aura tout ses champions d'arènes et membres du conseil des 4.Le tournoi sera réservé au joueurs du conseil des 4,le gagnant sera maitre de la ligue, et un membre sera pris au hasard et mis à l'ancienne place du maitre de la ligue.

Legends dresseurs: Le rang ultime de ce forum, les legends dresseurs représentent la team, pour y accéder il faut avoir battu au moins deux ligues différentes(avant de gagner les ligues il faut battre les champions d'arènes).Il faut avoir fini dans les trois premiers dans au moins 3 tournois.Il faut ensuite me demander en mp pour être mis dans ce rangs.

Rivaux legends: Les rivaux legends seront élis de la même façon que les Legends dresseurs, toutes les semaines ces deux rangs se rencontreront, et il y aura un classement qui sera établi, pour connaître les meilleurs membres de la team.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Nov - 00:39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poké-roi. Forum Index -> Administration. -> Les rangs. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation